By Imogen Edwards-Jones

Quand on prend l'avion, on est bien loin d'imaginer ce qui se passe réellement à bord. Le vrai quotidien d'un avion de ligne, ce sont des naissances et des décès en vol, des animaux exotiques qui s'échappent dans l'appareil, des pilotes distraits et des rapports sexuels dans les toilettes...

Savez-vous qu'une compagnie aérienne a set upé des cercueils dans ses avions pour anticiper une augmentation des décès sur ses lignes ? Que beaucoup de passagers font croire qu'ils sont en fauteuil roulant pour éviter les records d'attente ? Connaissez-vous l'histoire de cette hôtesse qui s'est assise sur los angeles tête d'un passager endormi ? Et avez-vous déjà entendu parler de ce commandant de bord qui a oublié de sortir le teach d'atterrissage ?...

Toutes ces anecdotes, invraisemblables mais vraies, dévoilent les coulisses extraordinaires du delivery aérien. En lisant ce livre, vous ne prendrez plus jamais l'avion comme avant. Bienvenue à bord !
 

Histoires incroyables mais vraies du delivery aérien.

L'auteur : Imogen Edwards-Jones est journaliste. Elle publie des files à succès dans lesquels elle révèle les coulisses de milieux professionnels particuliers. Riches en révélations amusantes, inquiétantes ou insolites, ses livres sont traduits dans une dizaine de langues.

Show description

Read Online or Download Au secours, je prends l'avion ! (French Edition) PDF

Similar society & social sciences in french_1 books

André Wenin's Le roi, le prophète et la femme : Regards sur les premiers PDF

André Wénin présente une lecture exégétique des grands récits bibliques de l. a. royauté en Israël, et des études vivantes aux grands personnages de cet ensemble. Période fondatrice depuis l. a. conquête de los angeles terre jusqu'à l'exil du dernier roi de Juda. Il adopte une lecture narrative des textes (Livres de Samuel et des Rois) qui s'attache ainsi à mettre en évidence l. a. development littéraire de cette saga tragique.

Download e-book for iPad: Un camp très ordinaire (Documents) (French Edition) by Micheline Maurel,François Mauriac,Olivier Maurel

Micheline Maurel (1916-2009), résistante du réseau Marco Polo, a été déportée en Allemagne en août 1943. Elle a goé vingt mois à Neubrandebourg, une succursale de Ravensbrück. C’était, dit-elle, « un petit camp très ordinaire », sans chambre à gaz ni crématoire (on se servait pour cela des installations voisines de Ravensbrück) : un easy bagne pour femmes.

New PDF release: DC1 DEASS Intervention professionnelle en service social

L’assistant de provider social accompagne des personnesen difficultés économiques, sociales ou psychologiques. Les problèmes auxquels il peut être confronté sont denatures très variées : endettement, violence conjugale,enfant en hazard, demande de logement, attribution duRSA, and so on. Cet ouvrage donne toutes les clés pour valider le domainede compétences 1 du diplôme d’Etat d’assistantde provider social :Module 1 : Collecte et recueil des données.

Download e-book for iPad: Pasteurs du Nouveau Monde: Adoption de l'élevage chez les by François-René Picon

Les Indiens guajiros de Colombie : anciennement chasseurs et cueilleurs, horticulteurs, sont devenus au terme d'un emprunt method décisif l'une des seules sociétés indigènes proprement pastorales et nomades du Nouveau Monde. Cas d'espèce ? En tout cas fait polémique et expérience cruciale, tant pour les premiers intéressés que pour leur observateur.

Extra resources for Au secours, je prends l'avion ! (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Au secours, je prends l'avion ! (French Edition) by Imogen Edwards-Jones


by Christopher
4.3

Rated 4.20 of 5 – based on 31 votes